Accueil > Prestataires > Appels d'Offre > L'offre des branches professionnelles > Appel d'offres de la branche de l'Animation 2020

Appel d'offres de la branche de l'Animation 2020

article 21

L’appel d’offre a pour objet la mise en œuvre d’un catalogue d'actions de formations spécifiques à la branche Animation, permettant aux salariés un accès facilité aux actions sur des thèmes prioritaires définis par les partenaires sociaux.

L'offre de l'Animation 2020 présentera 4 grandes thématiques, déclinées en 43 actions de formations en prise directe avec le quotidien du secteur, réparties en 100 sessions sur le territoire national pour environ 1000 stagiaires et 1800 heures de formation.

Le public visé est principalement composé de salariés de la branche professionnelle et occasionnellement des dirigeants bénévoles des associations de l’Animation.

Conditions d’envoi des candidatures

Le prestataire devra envoyer un dossier de candidature complet et comprenant :

  • La fiche de présentation de l’organisme de formation complétée du cahier des charges,
  • La (les) proposition(s) pédagogique(s) et financière(s), dûment remplie(s) par action et par lieu accompagnée(s) du CV des intervenants.

Date limite de remise des dossiers de candidature : mercredi 17 juillet à 12h

par courrier et par mail aux coordonnées suivantes :   

Thématiques et intitulés des formations 2020

Merci de télécharger le cahier des charges général ainsi que les actions de formation pour lesquelles vous souhaitez déposer votre candidature.

D'autres actualités sur le même thème : Appel d'offres,

Haut de la page